Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Thomas De Neve
25 oct 2024 à 6:21
Un peu long mais très bon
flamand
16 oct 2024 à 14:33
1h30 d'attente pour des sushis c'est vraiment abusé, ils étaient bons mais ça ne vaut pas la peine d'attendre aussi longtemps, déçue vraiment
Diego Pappalardo
12 oct 2024 à 9:14
Les filles ont adoré leurs sushis, dont certains étaient assez originaux (ceux enrobés de mangue!) Un peu de retard à la livraison, mais rien de bien grave. Et hop dans mes Favoris!
Degraeve
6 oct 2024 à 13:35
Il manquait une fois de plus une partie de la commande
de Leest Pascale
6 oct 2024 à 11:35
Il manquait les brochettes dommage
Alexandre De Groote
4 oct 2024 à 21:21
Sushi pas top et retard de livraison
Sarah Grégoire
30 sep 2024 à 21:47
D’habitude je suis très contente mais là tout les sushi collent ensemble et je tienne pas du tout , la la livraison prend 30 min de plus déjà 60 min à attendre
wilmart Maréva
11 sep 2024 à 21:13
Tout etait excellent !! Dommage quil faut commander pour plus de 50 euros sinon je commanderai très souvent mise a part sa je recommande a 100% amateur de sushis ♡
ghysels maureen
26 aoû 2024 à 14:30
Super livreur !!!
Pauline Callari
12 aoû 2024 à 20:09
Le temps de livraison est très rarement respecté, annoncé de 45 minutes puis 1h30 et au final nous avons attendu plus de 2 heures.
Bryan Malfroid
11 aoû 2024 à 0:06
La commande n'a pas été respecté (mauvaise assortiment reçu) mais elle est en avance sur l'heure prévu
Vaneukem Guillaume
9 aoû 2024 à 8:45
Je ne sais pas mettre plus de 90 minutes pour le délai de livraison... J'ai commandé a 17h52 et j'ai et la livraison est arrivée a 20h17 ! Alors que Take away annonçait 45 minutes maximum pour la livraison... + Un élément manquant dans la commande...